Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • STEPHANE PATÉ
  • Je m'appelle Stéphane Paté et je suis sommelier. Je donne des cours de dégustation de vin allant de la simple initiation au perfectionnement. Tous mes cours sont ouverts de l’étudiant au professionnel.
  • Je m'appelle Stéphane Paté et je suis sommelier. Je donne des cours de dégustation de vin allant de la simple initiation au perfectionnement. Tous mes cours sont ouverts de l’étudiant au professionnel.

Rechercher

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 18:23

7eme-FETE-DES-VIGNES-MONTPELLIER.jpgComme chaque année, MONTPELLIER AGGLOMÉRATION organise à la PLACE DE LA COMÉDIE la FETE DES VIGNES permettant de découvrir les vignerons de l’agglomération et de déguster leurs vins en toute convivialité.

A cette occasion, la PLACE DE LA COMÉDIE  se transforme en véritable « village vigneron » du 26 au 28 novembre, et vous propose différentes animations, des conférences et bien sûr des dégustations.

Vous aurez également l’occasion de rencontrer Stéphane ROUSSEAU-PATÉ, le sommelier de Sophro-dégustation® lors de l’animation d’un atelier de dégustation spécial vendanges tardives.

 

Le dimanche 28 la fête se poursuit dans les caves et domaines de l’agglomération de MONTPELLIER qui ouvrent leurs portes pour vous faire partager leur passion.

Plus d’informations sur le site de Montpellier agglomération : link

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires