Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • STEPHANE PATÉ
  • Je m'appelle Stéphane Paté et je suis sommelier. Je donne des cours de dégustation de vin allant de la simple initiation au perfectionnement. Tous mes cours sont ouverts de l’étudiant au professionnel.
  • Je m'appelle Stéphane Paté et je suis sommelier. Je donne des cours de dégustation de vin allant de la simple initiation au perfectionnement. Tous mes cours sont ouverts de l’étudiant au professionnel.

Rechercher

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 21:41

En collaboration avec le restaurant L’Air du Temps, nous vous proposons des soirées « Tour de France des différents vignobles ».

Chacune de ces prestations mettra en valeur un vignoble (1mois / 1 vignoble) avec un ACCORD « METS ET VINS ». Au menu : entrée, plat, fromage, dessert, café avec pour marier chacun des plats 1 vin qui sera commenté.

 

Le prix du menu dépendra de la région viticole et vous sera communiqué très prochainement.

 

Dates définies pour le « Tour de France des Vignobles », en voici le programme :

 

-          Vendredi 25 Mai : Vignoble de la Provence et Corse   (45€/personne)

-          Vendredi 29 Juin : Vignoble de la Vallée de la Loire

-          Vendredi 28 Septembre : Vignoble de la Bourgogne

-          Vendredi 26 Octobre : Vignoble de la Vallée du Rhône Septentrionale et Méridionale

-          Vendredi 30 Novembre : Vignoble de Bordeaux

-          Vendredi 14 Décembre : Vignoble de la Champagne

-          Vendredi 25 Janvier 2013 : Vignoble de l’Alsace

-          Vendredi 22 Février 2013 Vignoble du Languedoc-Roussillon

Information et réservation :

 

Si vous cumulez 2 soirées Tour de France des vignobles nous vous offrons lors de la soirée Champagne qui aura lieu de 14 décembre, une demi bouteille de Champagne pour2 personnes ou 1 bouteille pour 4 personnes.

 

Soirées uniquement sur réservation, le nombre de places étant limité.

 

Pour réserver contacter Stéphanie au restaurant « L’Air du Temps » au 04 99 58 18 91 ou contact@lairdutemps-restaurant.com, moi-même (Stéphane) au 06 24 53 98 09 ou stephane.pate34@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires