Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • STEPHANE PATÉ
  • Je m'appelle Stéphane Paté et je suis sommelier. Je donne des cours de dégustation de vin allant de la simple initiation au perfectionnement. Tous mes cours sont ouverts de l’étudiant au professionnel.
  • Je m'appelle Stéphane Paté et je suis sommelier. Je donne des cours de dégustation de vin allant de la simple initiation au perfectionnement. Tous mes cours sont ouverts de l’étudiant au professionnel.

Rechercher

29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 07:28

Bonjour à toutes et à tous !

En septembre, dès la rentrée passée et en pleine saison des foires aux vins,

Martine des "TOQUÉS DU PIC" et Stéphane du "VIN ÉMOI" vous feront partager leur passion pour la cuisine et pour le vin lors d'une soirée de dégustation "ACCORD METS ET VINS".

Nous serons révis de vous accueillir le VENDREDI 18 SEPTEMBRE de 18H45 à 21H00 environ à l'atelier :

"LES TOQUÉS DU PIC"
7, rue des grenaches
34270 ST MATHIEU DE TREVIERS

Nous vous conseillons de réserver dès maintenant votre soirée, le nombre de convives étant limité à 15 personnes !

Auprès de Martine : par mail : lestoquesdupic@gmail.fr ou par tel : 06 50 85 73 96

Auprès de Stéphane : par mail : stephane.pate34@gmail.com ou par tel : 06 24 53 98 09

Le tarif est de 80€ par personne et comprend le cours de sommellerie, la démonstration de cuisine et la dégustation des mets et des vins.

Nous vous souhaitons une bonne découverte et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A très bientôt,

Stéphane et Martine

Partager cet article
Repost0

commentaires